LES WC SQUAT

Updated: Jun 24










CONNAISSEZ VOUS LES WC SQUAT ?


Depuis des années que les toilettes assis existent, on voit naitre de plus en plus de pathologies liées à la position sur les toilettes, la position assise qui est très mauvaise pour la santé.


Dans la position assise, le plus souvent, nos matières ne sont pas toujours évacuées dans leur intégralité. Celles-ci stagnent dans l’intestin provoquant diverses maladies .....


Il s’avère que lorsque nous sommes assis sur les toilettes, notre position assise n'est pas adéquate le muscle “pubo-rectal” n’est que partiellement ouvert: cela empêche les matières de passer et nécessite un plus grand effort pour évacuer les selles.


Afin d'éviter tous les problèmes de transit, d'hémorroïdes, de cancer, et je passe toutes les autres joyeuses pathologies, il faut retrouver la position naturelle c'est à dire s'accroupir.


Pour y remédier, adoptez la posture du wc squat qui permet d’ouvrir le muscle pubo-rectal ce qui facilite l'évacuation des selles et donc évite les problèmes intestinaux et toutes ces foutues maladies qui y sont liées.


MODE D'EMPLOI


Devant vos toilettes, surélevez vos jambes en utilisant un marche pied, un banc de wc, ou une petite poubelle de salle de bains.


Vous serez ainsi positionné comme si vous deviez faire vos besoins dans la nature, c’est-à-dire accroupi, la position naturelle pour un transit en pleine santé !!


Essayez et vous ne verrez plus les toilettes de la même manière 🌝


Va chercher bonheur 😂🌈 . . .








57 views0 comments

Related Posts

See All