LE MAGNETISME

Updated: Jun 24

Le magnétisme est une médecine énergétique occidentale.

Les magnétiseurs, également appelés en campagne rebouteux ou guérisseurs, utilisent un fluide magnétique qui passent à travers leur corps pour être transmis à d'autres personnes dans le but de les soulager physiquement et psychiquement.


Cette technique rejoint ainsi la notion d'énergie vitale présente dans les traditions du monde entier. En Inde on l'appelle le PRANA, en Chine le Chi, et au Japon le Ki.

Il semble évident que l'énergie se trouve partout à l'intérieur et à l'extérieur de chacun d'entre nous.

L'être humain est un véhicule d'énergie et afin que l'organisme humain fonctionne le mieux possible, cette énergie doit circuler correctement.


Le fluide passant au travers des doigts et des mains du magnétiseur pénètre comme le courant électrique, comme les rayons X, les radiations lumineuses ou les ultrasons.

L'action du magnétiseur consiste en premier lieu à localiser l'organe qui émet des signaux anormaux pour ensuite tenter d'en trouver l'origine.

Ainsi le magnétiseur va travailler sur les causes du problème.


Le magnétisme peut également intervenir à titre préventif, avant une opération chirurgicale les patients récupèrent plus vite, cicatrisent mieux, utilisent moins d'anti-douleurs, sont moins angoissés, moins stressés et restent moins longtemps à l'hôpital.


Un peu comme une pile, une séance de magnétisme permet de se recharger.

Quelques séances par an permettent de récupérer la force vitale et mieux faire face aux virus et aux bactéries.


Le Magnétisme est un allié de taille pour une meilleure santé, une meilleure vitalité, un meilleur état d'esprit et une meilleure guérison pour les malades.


Une histoire d'énergies...

Une médOUcine...

Une prévention de qualité...

Des effets incroyables...

A essayer sans tarder ❤ . . .



16 views0 comments

Related Posts

See All